Sur ce blog seront contées mes aventures au Quebec pendant trois mois, y compris mon stage de validation de masterII à l'Institut des droits de l'Homme de Lyon, qui est le but de ce voyage et qui se déroule au Bureau International des Droits des Enfants à Montréal.

23 mai 2006

Hier encore, j'avais 20 ans...

…mais aujourd’hui c’est à toi ma petite sœurette, de souffler tes vingt bougies…
Mazette !! J’ai du mal à le croire, tellement le temps passe vite, j’ai l’impression qu’hier encore je te mettais les doigts dans la prise électrique pour que tu te fasses engueuler par maman, te photographiais sous la douche pour te faire râler, et nos courses de canard sur le parquet à Lyon, et les 1,2,3 partez sur le lit des parents…j’en passe… Il est loin le temps oü tes fesses tenaient dans une cuvette!!

Mais te voilà entrée dans le clan des adultes sérieux et responsables !!! Je pense que tu as tout a fait la maturité requise,


En tout cas je serai toujours là pour te rendre la vie plus confortable ou pour que tu te reposes sur mon épaule en cas de besoin…



Je te souhaite de réaliser tes rêves ma sœurette, de te sentir libre et capable de tout, d’être heureuse le plus souvent possible, d’être amoureuse bien sur et pour longtemps, et puis d’être bien entourée et de rigoler !
Ca serait déjà pas si pire tout ça…


C’est un peu dur d’être loin de toi en ce jour spécial (et pas seulement parce que je loupe le super repas de maman !!) mais je pense fort à toi, et je t’aime, d’un amour de sirtete, éternel bien que chamailleur.


Je n’oublie pas mon bon vieux Papou, qui prend aussi une petite année aujourd’hui… Bon anniversaire papa, et ne prends pas trois parts de gâteaux, le cholestérol te guette désormais… Je suis sûre que les années qui arrivent sont les plus belles, pleines de sérénité, de voyages et de ‘Lequipe au soleil’, quelques gâteaux secs (quoi que bientôt avec le dentier…) sous la main… Je pense fort à toi aussi, je t’aime très fort et puis de toutes façons on se voit bientôt pour fêter ça ici, autour d’un verre de cidre de glace et des bagels aux tomates séchées !



Plein de bisous aux anniversés, et quelques uns aux autres lecteurs !

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

coucou ma belle, ça fait pas mal d'années qu'on ne s'est pas vu mais tu n'as pas changé.je t'embrasse tres fort

26/5/06 11:26 a.m.

 

Publier un commentaire

<< Home