Toronto
Voila les photos de mon ptit week end, Niagara et Toronto. J espere que vous appréciez parce que c'est vraiment l'enfer de coller tout ça! (j attends des comments enthousiastes sinon plus de photos!)
Bon, pour une fois, mon vendredi de congé est ensoleillé donc je vous quitte et file dans mon endroit préféré ici : une terrasse avec piscine sur les toits en plein coeur de la ville! A deux pas du boulot, gratuit et magique!!! De quoi me reposer avant les francofolies, ce soir Emilie Simon et Ariane Moffat (celle qui chante avec M la version de ma bonne étoile, son album est sublissime). Waouhhhh, quel pied!
Montreal est redevenue ma ville préférée!!!
A +
XXX

La tour CN, point d'observation le plus haut du monde entier!





Le marché pour chiens



Toronto, vue d'en haut (du plus haut point d'observation du monde entier)


Mon pied sur le plancher de verre aaaaaaaaaaaaaaaaah!!!

Du coté du port

Dans la rue des bab

Spéciale dédicace

5 Comments:
La Tour CN, elle fait aussi cadran solaire geant ?
Impressionnant en tout cas.
18/6/06 4:33 a.m.
t es vraiment observateur je pensais que y aurait que moi à triper sur le cadran solaire geant, fruit de nos imaginations!
Pour ma part au stage je me prepare plus à la carière de Muriel Robin que de Louise Arbour...ou Pierre Richard aussi pas mal...mais bon, tant qu a etre inutile autant faire rire hein!
Bon jte mets des comments des lundi, la ca marche pas!!
Bises mon clonedecerveau
18/6/06 10:40 a.m.
T'avais pas pense a Lynda Lemay comme genre de carriere ? J'adore la facon dont elle ecrit ses textes. Un peu le meme style que toi. Allez, a+. Bizzz
20/6/06 12:26 p.m.
Arreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeete!
Mais je vais y penser!!
Coté accent je suis bien partie, me reste plus qu'à élargir mes connaissances guitaristiques. Tu crois que jpeux garder les accords de Morgan de toi et y mettre mes belles paroles et mon accent quebecois ???
21/6/06 4:50 p.m.
Si c'est ca, je serai ton premier fan. Tu me dedicaceras une photo, please.
22/6/06 1:07 p.m.
Publier un commentaire
<< Home