Sur ce blog seront contées mes aventures au Quebec pendant trois mois, y compris mon stage de validation de masterII à l'Institut des droits de l'Homme de Lyon, qui est le but de ce voyage et qui se déroule au Bureau International des Droits des Enfants à Montréal.

01 avril 2006

Bonjour!

Je me suis dit que si tout le monde se créait un blog c etait pas seulement pour le style mais c est peut etre bien pratique... Je me lance donc aussi au moins pour raconter mes aventures quebecoises durant ces trois mois entamés il y a moins d une semaine. Les niaiseries ce sont des betises ici, histoire de donner le ton de ce blog qui ne sera pas forcément serieux et conventionnel alors vous pouvez vous lachez dans les commentaires, faites comme chez vous!!

C est ma premiére "fin de semaine" ici, bien que, comme étant en vacances, ça ne fait pas de grande différence.
Ce soir je vais fêter mon anniversaire avec mes colocs, c est demain en vrai mais je serai en route pour Boston pour quelques jours d'american way of life avant de revenir à ma douceur quebecoise.

Tout se passe pour le mieux, hier soir j ai fait ma premiére party chez des quebecois, la soeur de catherine, ma coloc, qui fetait son anniversaire. C était une soirée vin et fromage (un concept à importer, sauf peut etre pour les rapprochements de fin de soirées!) et contrairement à mes préjugés honteux, le vin était délicieux et les fromages un vrai régal! Dommage que ce maudit décalage horaire m ai fait m autistiser des 23 heures! Il y avait meme un français ici depuis douze ans! Et encore une fois de la tres bonne musique, Isabelle boulay et Luc Plamandon sont reservés à l exportation mais je vous rapporterai un florilége des meilleurs chanteurs d ici, ya vraiment de belles choses, peut etre en mettrai je meme sur ce blog... N allons pas trop vite, je vais deja essayer de publier ce message!
Plein de becs à vous tous

1 Comments:

Blogger Nico said...

Bon, c'est bien beau de fêter son anniversaire à Boston, mais je sais pas si tu te rends compte mais là tu nous laisse dans une impatience qui frise l'hystérie.
Allez, reviens et reprend vite ta narration !!
Et puis, mets des photos si t'en as, ce serait top.

5/4/06 11:06 a.m.

 

Publier un commentaire

<< Home